🪩 THE BLACK AND SILVER BALL 🪩

En fin 2023 et début 2024, j'ai eu la chance de travailler sur les visuels de l'événement de @medusyne à la @sdfbgp, avec @viniirevlon et la @houseofrevlonparis. Pour l'occasion, j'ai choisi de concevoir des visuels uniquement noir et argent, ce qui m'a permis de re-plonger dans l'univers des fanzines et des flyers DIY des 60s-70s, avec l'envie d'apporter du mouvement à plat en faisant danser les éléments - tout en essayant de rester dans la modernité.

Résultat: des visuels conçus en découpage à la main, assemblés numériquement, avec des proportions parfois exagérées.

Énorme merci à la team de Medusyne pour la confiance, c'était un véritable plaisir de travailler avec vous 💖💖 Pensée à Marjolaine et Jade que j'ai fait galérer à courir dans tout Bordeaux et chercher des solutions pour imprimer en noir sur papier argenté, ce fût un peu laborieux avec la distance car je n'ai pas les bonnes adresses pour imprimer sur place*, mais je suis ravi qu'il ait finalement existé! 💪✨

Crédits vidéos:
Numéro 2 : l'affiche vue dans l'interview de Medusyne par @journaljunkpage (à retrouver sur leurs comptes Insta en entier)
Numéro 3 : @calista_rz qui performe au milieu des flyers, filmée par @exit.prod pour Medusyne (vidéo en entier sur leurs profils)
Numéro 4 : la satisfaction de voir l'affiche en argent exister, filmée par Jade et transmise par Marjolaine
Numéro 5 : Marjolaine qui me présente les stickers 🤩

*PS: si vous avez des adresses pour imprimer facilement sur Bordeaux, je prends đź‘€

You may also like

Back to Top